top of page
CREATIONS EN COURS
L'AMICALE DU DÉTOUR
INTERSTICES
projet de réalisation d’une série en 4 épisodes
Pour ce projet Florent Hamon et Elodie Quenouillère prennent la caméra, pour aller questionner notre rapport à l’espace dans quatre communes rurale de la Bretagne romantique.
Quels sont les liens qui nous unissent aux espaces que nous rencontrons, que nous aimons et comment constituent-ils une partie essentielle de nos constructions? Quels sont les gestes, les itinéraires, les rituels qui matérialisent ces relations?
STATION SERAIL
Radio itinérante et spectaculaire
Nous partons de ce principe que : chaque lieu se charge et se transforme à la mesure de nos passages, chaque corps se charge et se transforme à la mesure des paysages qu’il rencontre et des histoires qu'il y inscrit. Nous sommes liés de manière sensible et immatérielle aux espaces que nous occupons.
LA CONQUÊTE DU SUPERFLUX
Déborder : Owerflowing. Aller au delà du flow, ou se faire submerger ? Inonder par le flot qui fait irruption, le flot, le flux surabondant. Un flux invasif qui fait irruption comme une crue imprévue. Déborder du cadre, aller au-delà des limites du champ d’action. Déborder d’enthousiasme, faire preuve de beaucoup d’engouement. Un débordement interne et un débordement social.
bottom of page